ARTUP! LILLE 18

Le Loup de Wall Street gouache sur toile146/114 H. Amblard

 ART UP ! Lille

Pour la septième année consécutive, BHG Bueno Home Gallery sera présent sur la foire d’Art contemporain de Lille ARTUP! du 15 au 18 février 2018.

Avec plus de 100 galeries représentées, dont BHG Bueno Home Gallery, ART UP! est sans conteste la première foire d’Art contemporain du Nord. Elle présente une sélection d’artistes nationaux et internationaux.

Plusieurs moments forts viennent ponctuer l’évènement, avec notamment la soirée de vernissage le mercredi soir et la Nuit de l’Art jeudi 15 février

 

Femme rousse acrylique sur toile 100/73 JP. Bocaj

 

BHG sur ART UP!

La sélection de BHG Bueno Home Gallery pour le salon a pour objectif de mettre en valeur les dernières oeuvres des artistes de la galerie: Hugues Amblard, Jean-Paul Bocaj, Jean-Marc Brunet. Hugues Amblard est présent depuis plusieurs années sur le salon de Lille et vous êtes nombreux à attendre de voir les nouvelles toiles. Il en est de même pour Bocaj qui cette année a travaillé sur de plus petits formats. Vous pourrez découvrir notamment les œuvres « maquettes »pour le Festival de Jazz à Sète dont il réalise l’affiche depuis plus de 10 ans. BHG Bueno Home Gallery a choisi de présenter de très belles oeuvres de Jean-Marc Brunet. Il s’agit d’un peintre dont le parcours et l’oeuvre s’inscrivent dans la pure tradition picturale, celle de ses maîtres tels que Fautrier ou Manessier. 

 

LOU R. Huile sur toile 130.97 D. Pelat

BHG présente la jeune création sur ART UP!

BHG Bueno Home Gallery aime aussi de montrer de jeunes artistes talentueux aux univers très personnels. Ainsi, l’oeuvre de David Pelat sera mis en avant avec des toiles toutes en émotions. Une oeuvre suivie par de nombreux collectionneurs de la région. La nouveauté vient aussi cette année des oeuvres très décalées d‘Ingrid Wallin. Cette artiste vivant dans la région de Beauvais, bouscule les codes, ce qu’apprécie particulièrement Gérald et Cécile Bueno, BHG Bueno Home Gallery, et donne à voir des univers colorés, à première vue proche des comics ou du Pop Art mais bien vite c’est un tout autre message qui nous vient et nous questionne. Enfin, l’artiste CROK sera aussi présent sur le stand BHG avec une série de papiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

5 × 5 =